- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- INFORMATIONS IMPORTANTES

Facture de demi-pension du 2ème trimestre:Les factures ont été envoyées par mail ou remises à vos enfants pour ceux qui ne disposent pas de messagerie électronique. Le règlement est à effectuer avant le 7/02/19, par chèque à l'ordre de l'Agent comptable de la Vallée du Gapeau, en espèces au service de gestion ou en ligne par carte bleue en ligne à l'adresse suivante: https://iscol.ac-nice.fr  (connectez-vous avec les identifiants téléservices qui vous ont été donnés lors de la campagne de bourse en ligne).   

Attention: pour les factures non payées du 1er trimestre merci régulariser votre situation au plus vite.

  Aménagement d'examens pour la passation du Brevet: télécharger le dossier correspondant sur le lien suivant: http://www2.ac-nice.fr/cid71019/amenagement-pour-les-examens-informations-et-formulaires.html   -  Le dossier est à retourner au collège avant le lundi 3 décembre.

Stages de découverte 3èmes Marine Nationale

 La  marine Nationale propose des stages de découverte. Vous en trouverez la liste ci dessous (Attention de vérifier les dates qui doivent correspondre à la semaine de stage du collège)

  1. Si un élève est intéressé par un séjour dans une unité de la Marine Nationale, il doit en faire impérativement la demande auprès de Mr Gallet et non pas auprès de l'unité ou de la Préfecture Maritime.
  2. Si le séjour est libre,il sera pré inscrit et devra ensuite remplir le dossier que lui fournira alors Mr Gallet.
  3. Pour les séjours à la BAN Hyères, avant d'en faire la demande, l'élève devra préalablement avoir trouvé un tuteur parmi le personnel de la BAN et s'adresser à celui-ci pour déclencher le processus de demande de stage.
  4. Pour les élèves trouvant par eux-mêmes un séjour au sein d'une unité de la Marine Nationale en dehors de la liste proposée, le dossier complet devra demandé à Mr Gallet et transmis au collège de la même façon que pour les séjours proposés dans la liste jointe.

LISTE DES STAGES PROPOSES PAR LA MARINE NATIONALE

 

 

«