- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- INFORMATIONS IMPORTANTES

Facture de demi-pension du 2ème trimestre:Les factures ont été envoyées par mail ou remises à vos enfants pour ceux qui ne disposent pas de messagerie électronique. Le règlement est à effectuer avant le 7/02/19, par chèque à l'ordre de l'Agent comptable de la Vallée du Gapeau, en espèces au service de gestion ou en ligne par carte bleue en ligne à l'adresse suivante: https://iscol.ac-nice.fr  (connectez-vous avec les identifiants téléservices qui vous ont été donnés lors de la campagne de bourse en ligne).   

Attention: pour les factures non payées du 1er trimestre merci régulariser votre situation au plus vite.

  Aménagement d'examens pour la passation du Brevet: télécharger le dossier correspondant sur le lien suivant: http://www2.ac-nice.fr/cid71019/amenagement-pour-les-examens-informations-et-formulaires.html   -  Le dossier est à retourner au collège avant le lundi 3 décembre.

Réunion de présentation de la Réforme du Lycée

à l'attention des élèves de 3e et de leurs parents,

le LUNDI 1ER AVRIL à 17h15,

en présence des équipes de direction des lycées du Coudon et Rouvière

ATTENTION LES COURS SERONT PERTURBES DURANT LES SEMAINES DU 25 AU 29 MARS (VOYAGE AU SKI DES 3E) ET DU 23 AU 26 AVRIL (VOYAGE AU PUY DU FOU).  UN NOUVEL EDT SERA DISTRIBUE A TOUS LES ELEVES (VOIR AUSSI PRONOTE)

1er match excellence des minimes section sportive

Les minimes filles et garçons ont joué leur rencontre départementale mercredi 17/01 à Toulon. Les 2 équipes ont très bien défendu leurs couleurs mais se sont inclinées face au Collège Pierre Puget de Toulon. Elles pourront néanmoins tenter de se qualifier pour la suite du championnat au courant du mois d'avril. Bravo pour leur combativité.

Coup de Chapeau à Lionel Lecuelle qui est en formation "jeune coach" et à Nathan Canu qui a décroché son niveau académique en arbitrage ! 

Quand à Amélia Spina, ayant  déjà le niveau académique, elle arbitrera des rencontre de finales départementales de lycée la semaine prochaine à Fréjus en compagnie des équipes du lycée du Coudon.

Sportivement, Claireline Hoffmann