- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- INFORMATIONS IMPORTANTES

Facture de demi-pension du 2ème trimestre:Les factures ont été envoyées par mail ou remises à vos enfants pour ceux qui ne disposent pas de messagerie électronique. Le règlement est à effectuer avant le 7/02/19, par chèque à l'ordre de l'Agent comptable de la Vallée du Gapeau, en espèces au service de gestion ou en ligne par carte bleue en ligne à l'adresse suivante: https://iscol.ac-nice.fr  (connectez-vous avec les identifiants téléservices qui vous ont été donnés lors de la campagne de bourse en ligne).   

Attention: pour les factures non payées du 1er trimestre merci régulariser votre situation au plus vite.

  Aménagement d'examens pour la passation du Brevet: télécharger le dossier correspondant sur le lien suivant: http://www2.ac-nice.fr/cid71019/amenagement-pour-les-examens-informations-et-formulaires.html   -  Le dossier est à retourner au collège avant le lundi 3 décembre.

EN CAS DE PROBLEMES LIES AUX TRANSPORTS

Nous sommes déjà et à nouveau interpellés par plusieurs d’entre vous pour des problèmes dans les
bus.

 

Mme Varlet de la Direction des transports du Conseil Départemental, vous invite à la joindre
directement pour tout désagrément constaté, de quelque ordre que ce soit par :
- Téléphone : 04 83 95 68 54
- Mail : cvarlet@var.fr
- via le contact du site varlib

La Fédération des parents d'élèves

«